Amélioration de la collecte des déchets de plâtre PDF Imprimer Envoyer

Depuis octobre 2010, les professionnels locaux du plâtre et de la démolition bénéficient de 5 sites de collecte  leur permettant de se débarrasser de leurs déchets de plâtre. Rappelons que, conformément à la règlementation, les déchets de plâtre, qui ne sont plus identifiés comme des déchets inertes, doivent faire l’objet d’une collecte et d’un stockage spécifiques.

Téléchargez la note d'information de la CERBTP réactualisée en octobre 2011 sur la gestion des déchets de plâtre :  Note d'information plâtre (447.19 KB )

Télécharger le document spécifiant les conditions d'accueil : Memoire Technique Dechets De Platre - STAR

Exclusivement limité à l’enfouissement aujourd’hui, le mode d’élimination des déchets de plâtre fait l’objet d’études de valorisation par la CERBTP qui espère pouvoir proposer une solution alternative et, à terme, la mise en place d’une véritable filière de recyclage.

 

Mise à jour le Vendredi, 22 Janvier 2016 05:24
 
Le mercredi 16 août 2017

Les nouveaux index du BTP sont en ligne !

Vous pouvez retrouver les nouvelles valeurs calculées jusqu'à mai 2017 sur notre site aux onglets "actus" ou "économie"!

Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter par téléphone au 0262 40 28 16 ou par mail à l'adresse suivante cerbtp@i-carre.net



Les Index
de Juin 2013
TP local
206.4
BT Local
140.3