Les chiffres clés du BTP au 2 ème Trimestre 2013 PDF Imprimer Envoyer

La CERBTP  a le plaisir de vous présenter sa première note de conjoncture  trimestrielle  qui reprend les principaux indicateurs du secteur du  BTP du deuxième trimestre 2013.
Dans un contexte qui reste plombé par la crise économique, la cellule économique a souhaité participer à l'amélioration de la visibilité des acteurs de l'acte de construire.
Vous trouverez dans cette note les indicateurs conjoncturels et prospectifs tels que l'importation de ciments et clinker , les effectifs salariés enregistrés à la CCP BTP, les autorisations de construire ou encore les consultations de marchés de travaux.
D'autres indicateurs y seront ajoutés par la suite pour obtenir une vision la plus précise possible de la conjoncture du BTP.

La CERBTP tient particulièrement à remercier les fournisseurs de données qui,  dans l'intérêt général , ont accepté de nous transmettre les informations nécessaires à l'élaboration de cette note de conjoncture.

icon Note de conjoncture T2 2013

Mise à jour le Vendredi, 22 Janvier 2016 05:32
 
Le samedi 17 novembre 2018

Les nouveaux index du BTP sont en ligne !

Vous pouvez retrouver les valeurs calculées jusqu'à juillet 2018 sur notre site aux onglets "actus" ou "économie"!

Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter par téléphone au 0262 40 28 16 ou par mail à l'adresse suivante cerbtp@i-carre.net



Les Index
de Juin 2013
TP local
206.4
BT Local
140.3